Réseau

Pourquoi un nouveau réseau ?

L’histoire de Valais Network

Rassembler les Valaisannes, Valaisans et toutes personnes amatrices du canton, dans l’Arc lémanique, tel est l’objectif du réseau. Un potentiel significatif de réseautage, de mise en valeur des services et produits de nos entreprises. Créer un espace qui permettrait concrètement de réunir, fédérer et développer des synergies dans l’Arc lémanique.

Réunir

Le 1er objectif est de favoriser le réseautage en rassemblant les Valaisan-nes, toutes personnes aimant le Valais ou ayant un lien d’intérêt avec notre canton.

Fédérer

2e objectif  : Développer la mise en relation affaires en mettant en valeur les produits et services des entreprises membres du réseau.

Développer

Le dernier objectif est de créer des événements et une plateforme digitale de qualité et dynamiques, propices au réseautage et la mise en relatiosn d’affaires.

La fondatrice : Sarah Perruchoud

Biographie

Originaire de Chalais, Sarah est née à Sion. Après des études de Sciences politiques en France et Angleterre, elle a obtenu un Master en études européennes à Fribourg. Sarah est membre du Comité de l’Union des Indépendants (UDI) et du Rotary Club.

Consultante en communication

Depuis 2018, Sarah a lancé sa propre agence de relations publiques, de communication et d’événementiel en Suisse romande : www.rp-agence.ch. L’Agence est membre de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de Genève (CCIG) et de la Chambre valaisanne de Commerce et d’Industrie (CCI-Valais).

Réseau Millennials & caritatif

Elle est la fondatrice et présidente d’un événement visant à réunir près de 200 jeunes cadres et entrepreneurs, suisses et internationaux, et soutenir les familles en situation de précarité : le Bal de Genève.